COUPE DEPARTEMENTALE MINIMES INDIVIDUELLE. LE 25/01/2015. GIERES.

4 de nos jeunes minimes étaient de la partie dimanche 25 janvier à Gières pour défendre les couleurs du club et surtout, obtenir leur qualification pour la phase régionale.

Les filles remplissent le contrat, avec une belle 2ème place pour Capucine BOUSIGUE en – 52 kg. Après avoir expédié ses deux premières adversaires sur o soto gari, elle cloue au sol son adversaire en demie. Malheureusement, en finale, Capucine fait deux fois la même erreur et termine ainsi vice-championne de l’Isère. Déception pour Capu qui aurait souhaité monter sur la plus haute marche du podium, mais qui se console en se disant qu’elle a fait mieux cette année que sa 3ème place de l’an passé.

20150125_111118

 

En – 44 kg, Anissa AOURAGH fût tout aussi expéditive lors de ses deux premiers combats. Toutefois, elle perd en demie ainsi qu’en place de trois. Elle termine au pied du podium, soit, 5 ème. Elle gagne néanmoins sa qualif pour la coupe régionale qui aura lieu le 1 er mars.

Chez les garçons, Bagaoudin BATIROV montait de catégorie et retrouvait son copain de club en – 46 kg, Max WIERTZ. Tous deux mirent un bel engagement dans leur seul combat, mais le perdaient respectivement et n’étaient pas repêchés.

20150125_111611

Nous ratons par ailleurs deux autres chances de médailles avec Anthony GAZIANO en-73 kg, qui était malade le jour de la compétition et ne s’est pas présenté, ainsi que Dawoud REZALI qui sort d’une fracture au pied et qui n’a donc pas pu s’aligner à cette coupe.

Enfin, lors de cette coupe minimes se déroulait la phase sélective de la coupe du jeune arbitre cadet, à laquelle participait Anas DJELLALI. Anas qui est déjà en formation de jeune arbitre depuis sa 1 ère année minime et qui évolue désormais en 1 ère division cadets. Il termine à la 10 ème place. On attendait mieux cette fois-ci…

Quoi qu’il en soit, bravo à tous!

maxresdefault