COUPE RHONE-ALPES MINIMES. GRENOBLE. LE 1ER MARS 2015.

10 surfaces de tapis à la Halle Clémenceau, ça a tout de même de quoi impressionner un peu. Il faut dire que la région Rhône-Alpes étant la plus grosse de France, il faut que les locaux soient à la hauteur de l’évènement…

Seules nos deux féminines, Capucine BOUSIGUE et Anissa AOURAGH s’étaient qualifiées pour cette belle compétition, sélective pour le championnat de zone.

20150301_101222

Ah qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour détendre l’atmosphère et faire retomber la pression que s’étaient mise nos deux Fontainoises!!!

20150301_101318

 

Bon eh bien le fait est qu’en – 52 kg Capucine, qui avait sauté le 1er tour, est passée complètement à coté de son 1er combat, pourtant à sa portée. Un waza ari suivi d’une immobilisation et c’en était fini pour Capu qui n’était pas repêchée.

Anissa en – 44 kg perdait le 1er tour mais avait quant à elle la chance d’être repêchée. Face à plus costaud qu’elle, elle s’incline une nouvelle fois.

Merci au passage à Rémy MATTIOLO qui expérimentait pour la 1ère fois le rôle de coach. Rôle qu’il a rempli haut la main!