1/2 FINALE CADETS/CADETTES N°2. CEYRAT. LE 14 MARS 2015.

Et de deux!

Léa VILARDO vient de se qualifier à son tour pour le championnat de France cadettes, rejoignant ainsi sa copine Manon qui avait gagné son ticket pour le national à BOURG DE PEAGE. Léa qui avait terminé 3ème lors de cette édition devait par conséquent soit obtenir une autre 3ème place, ou bien faire la finale. Contrat rempli haut la main puisque Léa termine sur la plus haute marche cette fois-ci!

IMG_4504

 Coachée par Jérôme VIROULAUD, Léa a bouclé ses deux premiers combats par ippon en ne-waza. Mais en finale, la miss avait à coeur de finir en beauté et avec efficacité, puisque c’est un magnifique o-uchi-gari valant ippon en moins de 20 secondes qui lui conférait la victoire. Léa et Manon combattront donc à CEYRAT (63) le DIMANCHE 12 AVRIL pour le championnat de France.

Egalement en lice ce jour, Mathieu ROCCIA, chez les – 81 kg. Mathieu saute le 1er tour au tirage au sort, perd son 1er combat et n’est pas repêché malheureusement. Il devra ainsi se relancer sur la coupe cadets, plus à son niveau, en compagnie des autres cadets du club.

IMG_4500

RESULTATS -70 kg