CIRCUIT BENJAMINS N°2. CROLLES. LE 22 MARS 2015.

La course aux points continue pour nos benjamins qui grâce à leurs résultats aux circuits, tentent de se qualifier pour la phase départementale.

Axel BACQUET, en -38kg  termine à une belle 2 ème place. Pour sa première compet en benjamin il a commencé sur les chapeaux de roues en expédiant ses deux premiers combats sur ippon. Il perd ensuite en demi finale mais se reprend en place de 3 où il gagne rapidement par ippon.

image1 (1)

Walid NERIS, en -46kg  termine 7ème. Il perd son premier combat sur immob, gagne le deuxième et perd en repêchage. 

Jade PILOT, en -28kg  termine 3ème cette fois-ci, dans une poule de 4. Elle perd son premier combat d’un petit shido. Elle gagne ensuite le deuxième, mais reperd à nouveau pour le 3ème. Petite compétition pour Jade qui nous l’espérons se rattrapera lors du dernier circuit. Au moins sur le fond. Pas sur la forme puisque la médaille et les points sont bien là.

image2 (1)

Oriane ALLEMAND, en -32kg  monte sur la 2ème marche du podium. Très belle compet  où elle gagne ses trois premiers combats par ippon. Soulagée d’avoir réussi à atteindre la finale, elle se relâche un peu et tombe sur une corriace adversaire contre qui elle perd par ippon.

20150322_152030_HDR

Eolyne MOREAU, en -40 kg  reste au pied du podium ce coup-ci avec une 5ème place.Très bon début de compet,où les deux premiers combats sont gagnés par ippon mais où les deux suivants,la demi-finale et la place de 3, sont perdus…

Nahla RHOULAM, en -44kg  est une nouvelle fois non classée.

20150322_152221

En tous cas, médaillées ou pas, elles sont toujours bon pied bon oeil nos pépettes!

Notez au passage que le 8 mars nos Mistinguettes ont combattu au championnat départemental par équipes où elles ont perdu 4-1 au 1er tour face à l’équipe de Domarin. Elles perdent également au 2nd tour, de peu, puisque les deux équipes étant à égalité de victoires, c’est aux points que s’est jouée la victoire finale. Elles ne sont ensuite pas repêchées.

image1 (2)

De gauche à droite, Romane BARBET, Clémence JOLY, Jade PILOT, Oriane ALLEMAND, Jade PILOT, Eolyne MOREAU et Nahla RHOULAM, en compagnie d’Albin, le coach du jour.