COUPE ISERE MINIMES N°1. BERNIN, LE 24/01/2016.

4 minimes s’étaient inscrits pour participer à la 1ère coupe de l’Isère, sélective pour la phase régionale.

Un grand bravo à Anissa AOURAGH, en – 48 kg, qui pour sa 2ème année minime n ‘a guère laissé de chance à ses 3 adversaires, malgré toutefois une petite bévue en finale où elle encaisse un waza ari avant de clouer au tapis son opposante. Les deux combats précédents ont été gagnés haut la main par ippon.

20160124_111447

Elle gagne également sa sélection au stage inter-départemental minimes de LA ROCHE SUR FORON pendant les vacances de février.

Clémence JOLY, en – 44 kg expérimentait quant à elle sa nouvelle catégorie d’âge et perd ses deux combats, non sans avoir démontré une combativité qu’on ne lui connaissait pas jusqu’alors. A suivre avec attention donc… Judoka en devenir… Ceci dit, Clémence a gagné largement le prix de l’amitié! Elle était en effet tellement contente que sa copine Anissa et ses copines Doménoises rencontrées lors du stage d’Agde soient montées sur le podium qu’on eut pu croire que c’était elle qui avait gagné! Bel esprit Mademoiselle!

20160124_111709

Nos deux garçons, Hugo CACCIATORE en – 60kg et Max WIERTZ en – 55 kg ne purent faire mieux que faire le 1er tour et eurent la malchance de ne pas être repêchés. Il faut dire qu’Hugo n’avait pas fait de compétition depuis sa 1ère année benjamins. Max n’a quant à lui pas eu le temps de s’exprimer pleinement. il perd par ippon debout. Grosse déception de Max qui quitte la compétition les yeux brillants de larmes, mais motivé pour la suite.

pixiz-31-01-2016-21-08-55

Il va donc falloir remettre les machines en route en se rodant sur les tournois de construction. Allez les jeunes!!!