CIRCUIT BENJAMINS N°2. CROLLES, LE 3 AVRIL 2016.

Là encore, quelque peu de retard, un petit mois, mais mieux vaut tard que jamais, hein?

Notre belle équipe de benjamins était donc sur le pied de guerre le dimanche 3 avril dernier pour le 2 ème circuit benjamin, qualificatif pour le niveau départemental de novembre prochain.

Corine absente pour la matinée, c’est Albin qui s’est assis sur la chaise de coach pour les garçons. Pas de photos à se mettre sous la quenotte, elles ne sont pas parvenues à la rédaction à l’heure où nous mettons sous presse.

Voici toutefois les résultats de nos benjamins, avec une nouvelle 3 ème place pour Noah ALLEMAND en – 38 kg. Il sera malheureusement le seul à décrocher une médaille, Walid NERIS termine 7 ème, tandis que Lhiam OUARGHI et Axel BACQUET perdent leurs deux combats. On espère du mieux pour la prochaine fois les gars!

20160112_192804

 

Chez les féminines, belles bagarres et quelques jolies médailles. Désolée là encore, mais les photographes devaient être en grève ce jour là, nous ne sommes en possession que de quelques photos…

En – 32 kg, Oriane ALLEMAND termine une fois encore 1ère avec 4 combats remportés par ippon  Jade PILOT, avec 4 combats également ne termine que 9 ème et n’ose pas encore montrer son potentiel de gauchère, qui doit pourtant bien être planqué quelque part. Mais où???? Alors Jade, fais vite parler la belle judoka qui est en toi!!!

En – 44 kg, on découvre avec plaisir une Ornella CAPRERA transcendée qui prend elle aussi conscience de ses possibilités de gauchère et s’en sert! Une place de trois haletante où Ornella tient son adversaire en immobilisation jusqu’au waza ari et……. et………. et………et où son adversaire sort de l’immobilisation et reprend Ornella dans la foulée!!! Ooooooohhhhhhh rage, oh désespoir! Passer si près de la médaille… Bref retenons tout de même cette super compet! On attend avec impatience la prochaine!

Eolyne MOREAU qui change de catégorie pour passer en – 48 kg nous gratifie d’une belle médaille de bronze. Un malheureux combat en demie où il dût y avoir une coupure momentanée de cerveau qui la prive de la finale.

15597

 

En – 57 kg, Romane BARBET termine une nouvelle fois 3 ème elle aussi et bute encore sur les mêmes adversaires, dans une catégorie où les filles sont moins nombreuses et se rencontrent donc plus souvent. Bravo pour ta combativité! Ca va finir par passer.

 

15594

 

Hanna REZALI passe elle aussi dans la catégorie du dessus, en + 63 kg et se retrouve seule combattante. Afin de ne pas être venue pour rien, elle combattit tout de même avec son adversaire des – 63 kg et gagne la rencontre.

 

20160403_152046

Bravo à tous et en route pour le prochain circuit, qui aura lieu à VAULX LE MILIEU, le 22/05.