COUPE DU JEUNE ARBITRE MINIMES RHONE-ALPES. VALLEIRY. SAMEDI 3 DECEMBRE 2016.

Pendant que les benjamines étaient en kimono à Valleiry pour leur championnat régional, les jeunes arbitres minimes de la ligue Rhône-Alpes s’affrontaient eux-aussi. Evalués par les formateurs de la ligue, rien n’est laissé au hasard. C’est qu’il s’agit tout de même de bien arbitrer afin de ne pas léser une quelconque combattante pour qui l’enjeu est important.

Notre Anissa AOURAGH était donc elle aussi du voyage à Valleiry, mais en tenue d’arbitre. Ayant déjà remporté la phase départementale dernièrement, la demoiselle vient de s’offrir le titre de championne régionale devant 11 autres candidats. « Trois candidats s’étant nettement détachés des autres » selon les évaluateurs du jour.

15327383_10211029378991106_293067253930662409_n

Il faut dire qu’elle a plutôt interêt à performer la demoiselle! Encadrée à l’école d’arbitrage de l’Isère depuis bientôt 3 ans maintenant par….. Corine et Jérôme entre autres, Anissa acquiert au file des sorties connaissance du règlement, expérience et confiance en elle. Et puis de toutes façons Cocoach a sa manière bien à elle de motiver ses troupes et pour Anissa, le deal était clair: soit elle gagnait, soit elle rentrait en courant derrière la voiture!

369_matyo_le_joggeur_zoom

 

Prochaine étape maintenant pour Anissa qui passe cadette en janvier, la coupe du jeune arbitre cadets, mais aussi le titre d’arbitre départemental qui se profile doucement en ligne de mire.

Bravo la miss!