CIRCUIT BENJAMINS N°1. DIMANCHE 29 JANVIER 2017. SASSENAGE.

Très peu de benjamins qui souhaitent faire de la compétition cette saison et c’est fort dommage.

Le dimanche 29 janvier se tenait donc le 1er circuit sur un total de trois, à Sassenage. Rappelons que pour les benjamins, les points engrangés sur ces trois circuits permettent de se qualifier pour la phase départementale.

En – 30 kg, Nassim ZEDDEK, ci-dessous en photo perd ses deux combats et n’est pas repêché, tout comme Alexis TORDEUX, en – 42 kg qui expérimentent leur 1ère compétition dans cette catégorie. De l’envie mais encore du travail à fournir techniquement et c’est bien normal. Le temps fera son oeuvre.

Seule Hanna REZALI gagne sa catégorie des + 63 kg avec un beau sasaé tsuri komi ashi enchaîné en immobilisation pour son unique combat. Malheureusement, très peu de combattantes dans cette catégorie, du fait des gabarits des jeunes filles qui sont un peu au dessus de la norme. Il faut dire que notre Hanna est déjà super balaise pour son âge! Elle a dû faire comme Obélix et tomber dans la potion magique étant petite.

Enfin, Lhiam OUARGHI n’a pas pu combattre malgré sa présence sur place. La faute à un passeport sportif non tamponné par le médecin en début de saison et à un timbre de licence pas collé non plus. On ne le répètera jamais assez, LE PASSEPORT SPORTIF DOIT ETRE EN REGLE!!! Grosse déception donc pour Lhiam qui sera en revanche ok pour le 2ème circuit.

 

Merci à Pascal, le coach du jour.