TOURNOI DE BELLEDONNE. ST MARTIN D’URIAGE. DIMANCHE 26 MARS 2017.

Pour la 4ème année consécutive, le club s’est déplacé au tournoi de Belledonne, dans les hauteurs de St Martin d’Uriage.

De mini-poussins à minimes, l’occasion fût une fois de plus donnée à nos jeunes pousses de démontrer leurs qualités techniques lors de combats engagés. Encadrés par Corine et Fabien, tous se sont amusés.

Les mini-poussins de 2009 et 2010 ont donc ouvert le bal de bon matin, avec toujours le même enthousiasme.

Gabriel remporte une fois encore la médaille d’or malgré un 1er combat perdu.

Jordan engrange lui aussi sa 3ème médaille d’or d’affilée.

Dorian termine 2 ème d’une poule de 3. Tout comme Anas et Elouen dont nous n’avons pas les photos du podium malheureusement.

 

Sofyane, Maxime, Axel, Kayla et Ennio rentrent à la maison avec du bronze autour du cou.

 

Manque notre Aldo, qui lui aussi termine 3ème, mais qui pour une raison inconnue a échappé aux paparazzi. Quel filou cet Aldo!

Suivaient ensuite nos poussins, remontés comme des pendules! Sur la photo en manquaient quelques-uns.

 

Et sur la 1ère marche du podium, pas moins de 6 Fontainois: Sonya, Léni, Noé, Satine, Ethan et Hugo.

Un seule médaille d’argent, obtenue par Valentin, qui lui aussi a échappé aux appareils photos de Fabien et Corine. Toutes nos excuses.

Suivent enfin nos médaillés de bronze, avec Solène, Salwann, Mathis et Imène.

 

 

Matis, qui comme vous pouvez le constater n’est pas particulièrement heureux de sa médaille de bronze, lui qui était venu chercher l’or dixit sa mamie.

 

La journée fût cloturée par les benjamins et minimes, assez peu nombreux, mais suffisamment pour pouvoir faire des poules. L’occasion également pour nos judoka Fontainois ayant débuté le judo cette année ou l’an passé de se mesurer à d’autres judoka. Et il faut bien reconnaître que malgré toute leur bonne volonté et un engagement sans complexe face à de solides concurrents bien plus gradés qu’eux ils n’ont pu que s’incliner. Tous terminent 3èmes. Un grand bravo tout de même  à Yacine, Célia, Amine, Jeanne et Nessim!

 

Et pour finir sur une autre bonne note, le club termine à la 3ème place au classement général des clubs sur une vingtaine de clubs engagés.

Bravo les ptits loups!