STAGE SPORTIF BENJAMINS ET MINIMES. VERCORS. LES 13 ET 14 MAI 2017.

L’idée était de proposer un stage de judo incluant diverses activités afin de créer le fameux esprit de groupe pour nos benjamins et minimes.

16 jeunes Fontainois ont donc pris la direction du plateau du Vercors où avaient déjà séjourné les plus anciens en début de saison, sous la houlette de Fabien, assisté de Pascal et d’Audrey. Le temps ne fût pas vraiment de la partie en ce milieu du mois de mai, ce qui perturba un peu le programme, mais n’empêcha nullement notre belle équipée de partir dans la joie et la bonne humeur.

 

ACCROBRANCHE au programme, qui faillit d’ailleurs ne pas avoir lieu faute de pluie. Mais ouf, une accalmie permit aux jeunes de s’élancer d’arbre en arbre. L’occasion de tester un peu son courage et de dompter sa peur du vide pour certains.

 

Ornella, Romane, Clémence, Oriane et Eolyne, nos inséparables.

Baudriers enfilés, c’était parti pour de belles envolées! 

 

Luca et Kérynan ci-dessous.

 

Lhiam et Audrey.

 

Alexandre

 

Jeanne

 

Nessim sur la tyrolienne

 

Alia, suivie de Sarah et de Lisa

 

Au programme également, une course d’orientation et bien qu’il n’y eut pas de photos, personne ne fût perdu, pas même Oriane qui a déjà du mal à retrouver sa maison dans Seyssinet!!! En soit c’est déjà un exploit ça…

 

Du judo bien sûr et pour finir ces deux journées sportives, une activité inédite, mêlant grands trampolines et réceptions dans d’immenses fosses constituées de cubes de mousse.

 

 

 

PÊLE-MELE

Pascal aux manettes.

 

Alexis, qui a dû faire une sortie de piste avec son bobsleigh… 😉

 

Nos miss moustaches, Eolyne, Ornella, Clémence, Romane, Hanna et Oriane.

 

 En tous cas, on aura ramené des jeunes judoka heureux de leur week-end! A refaire!