DECOUVERTE TAÏSO ET PIQUE-NIQUE POUR LES ADULTES LOISIR. MARDI 27 JUIN. FONTAINE.

Afin de faire découvrir à nos adultes loisir la future activité qui sera mise en place la saison prochaine, le TAÏSO, Steven DA SILVA, enseignant diplômé, est venu faire suer nos judoka lors d’une séance de découverte 40 mn. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde a adoré!

Savant mélange de renforcement musculaire seul ou par deux, de cardio, de stretching, le taiso fera l’objet d’un article bien spécifique prochainement afin de promouvoir cette activité destinée à un public souhaitant pratiquer une activité physique sans pour autant faire de judo à proprement parler.

La chaleur torride de cette fin de soirée liée aux exercices proposés par Steven mit rapidement nos judoka en nage, mais quel plaisir!

 

Simon, Ahmed et Patrice ci-dessous.

 

Guillaume, Vincent et Mohamed-Ali.

 

Batoul, Mehdi et Dalia au premier plan, tandis que Steven, Roland et Christian travaillent en arrière plan.

 

 

Bon, à la fin, ça donne à peu près ça, mais qu’est-ce qu’on est bien ensuite! Ce n’est pas Christian qui dira le contraire…

 

Et pour clore la saison, tout le monde s’est retrouvé autour d’un miam miam / glou glou que chacun avait apporté. L’occasion pour Jérôme de tester sa nouvelle perche téléscopique. Vous ne manquerez donc pas de le voir sur tous les clichés.

 

Guillaume, Jérôme et Ahmed.

 

Amandine, Sabah et ….Jérôme.

 

Dalia et devinez qui???

 

Batoul, Steven et et et ??????

 

Ah et puis sur celle-ci c’est……. Jérôme encadré de Christian et Vincent. 

 

Mais n’oublions pas non plus Jérôme en compagnie de Corine et Roland.

 

Et enfin Mohamed-Ali et Simon. Ah et puis Jérôme aussi. 

 

Quoi qu’il en soit une belle soirée passée ensemble! A refaire!