REMISES DE GRADES. JUIN 2017. FONTAINE.

La fin de la saison sportive est synonyme de passage des ceintures, récompenses du travail des enfants durant l’année.

Une fois de plus Corine fit passer chacun d’entre eux en démonstration tout au long des mois de mai et juin: noeud de ceinture, technique, tactique, arbitrage, culture judo, vocabulaire. Tout le monde a donné le meilleur de lui-même avec plus ou moins de succès, mais surtout, chacun a réussi son test et a ainsi obtenu son diplôme et sa ceinture.

L’occasion de prendre les traditionnelles photos de groupes. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour demander aux parents ayant les photos  du groupe des ludo eveil du mercredi après-midi ainsi que ceux du groupe des mini-poussins du jeudi soir de bien vouloir me faire parvenir leurs photos à l’adresse mail du club afin que je puisse les inclure à cet article (alpes.judo.fontaine@gmail.com). Elles sont en effet manquantes actuellement malgré le parterre de photographes présents ces jours là.

 

Le groupe des adultes loisir, qui s’étoffe de plus en plus à notre plus grand plaisir n’était pas en reste lui non plus. Dames et messieurs ont passé leurs tests et reçu diplôme et ceinture également. 

 

Trois de nos valeureux judoka passeront leurs tests en octobre prochain. Il s’agit de Carole DEVILLER-BONNET qui eût la malheureuse idée de se casser la cheville, d’Ahmed AOURAGH qui eût la plus malheureuse idée encore de passer au travers d’un plancher (mais ouffffff, plus de peur que de mal). Et enfin de Gaelle RAYNAUD AMALRIC qui elle eût la merveilleuse idée de donner naissance à une petite Cassiopée.

Félicitations à tous nos judoka!