ENTRAINEMENT EN COMMUN BENJ/MIN. MERCREDI 6 DECEMBRE 2017. GIERES.

Mercredi 6 décembre, 4 de nos benjamins et minimes avaient répondu présents afin d’aller s’entraîner 1h30 durant au judo-club de Gières en compagnie des judoka Crollois et des Gierois. Et quel dommage que nos Fontainois ne fussent pas plus nombreux!  Il semblerait que tout ce petit monde n’ait pas encore bien compris l’utilité de tels échanges, en dehors de ceux qui avaient une vraie bonne excuse pour ne pas être présent. On espère toutefois qu’ils seront plus nombreux lors des prochaines rencontres en commun qui auront lieu les mercredi 31 janvier à Fontaine ainsi qu’à celle du mercredi 14 mars à Crolles de 14h à 15h30.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos 4 jeunes gens n’ont pas chômé quoi qu’il en soit puisque sous la houlette de Paul DELORMAS, ils ont enchaîné, échauffement, travail des uchi komi puis randori bien sûr!

 

 

 

La séance s’est clôturée par la traditionnelle photo de groupe mêlant donc des minimes, des benjamins et quelques poussins. Quant à nos Fontainois, ils posent en bonne compagnie avec pas moins de deux ceintures noires 6ème dans, en les personnes de Frédéric ROUHET, enseignant à Crolles, ex-international en compétition de kata et Paul DELORMAS donc, qui en plus d’être l’entraîneur des Gierois est également entraîneur de l’équipe nationale de Cote d’Ivoire.

 

 

Bravo à Amine, Nessim, Matthéo et Jeanne d’avoir fait le déplacement. Et merci également à Carole BONNET, maman de Jeanne pour avoir transporté une partie de nos petits et fait les photos du jour.