TOURNOI VETERANS PAR EQUIPES. DOMARIN, LE SAMEDI 3 FEVRIER 2018.

Le judo se pratique à tous âges, y compris en compétition. Le club de DOMARIN organisait son tournoi annuel par équipes vétérans le samedi 3 février dernier et l’idée ayant fait son chemin, quelques judoka ont décidé de dérouiller la machine. Il ne restait plus qu’à former une équipe digne de ce nom, sachant que le règlement autorisait tout de même un mois de trente ans.

En – 66kg nous alignions donc notre nouvelle recrue, Alfredo LANDO MAVUNGO, pour la petite touche de jeunesse.

En – 73 kg, Guillaume LAVAITTE, après un petit régime express et grâce au kg de marge était opérationnel du haut de ses 30 ans tous neufs.

En – 81kg, c’est Thomas ARNOUX, pour la touche Sassenageoise, qui renforçait notre équipe, Olivier SWIERGIEL s’étant bléssé sérieusement malheureusement il y a quelques semaines.

En -81kg également, Pascal TARRICONE qui faisait office de – 90 kg pour son grand retour à la compet.

Malheureusement pas de +90 kg à se mettre sous la quenotte, donc un trou occasionnant à chaque rencontre un – 10 points d’office. Dommage.

 

 

4 rencontres au total avec au final une belle 7ème place, de l’engagement, une belle ambiance et surtout l’envie d’y retourner!!! Il s’en est même fallu de peu pour que nos Fontainois passent contre l’expérimentée équipe de LA MOTTE SERVOLEX avec une défaite à 3-2. Mais ce n’est que partie remise hein!!! La prochaine sera la bonne!

 

Merci à Gérard et Maxence LELY pour le coaching de l’équipe et à Pascale ROMANY pour les photos.

Et rendez-vous le 1er avril pour le tournoi vétérans de la Savoie (ce n’est pas un poisson hein!!!)! Inscriptions avant le 16 mars dernier délai alors mettez cette date à vos agendas les copains!!!