ARBITRAGE: JEROME VIROULAUD EN TURQUIE. 1 ET 2 MARS 2018.

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre qui se ballade pour arbitrer. Chacun « mon » tour!

C’est du côté de la Turquie, Antalya, que Jérôme fût envoyé arbitrer une coupe d’Europe cadets.

 

NB: se souvenir de partir en stage dans le coin avec le club aux environs du mois de juin, l’endroit est plutôt sympathique.

 

 

Rendez-vous compte! La salle de compet était situé dans l’hôtel même! Certes il n’y avait que 3 tapis mais tout de même! Ajoutez à cela les combattants et la salle d’échauffement et ça vous donne une petite idée de la taille de l’hôtel.

 

2 grosses journées d’arbitrage ont donc mené notre Jérôme à donner le meilleur pour sa première sortie évaluée. Le voici dans ses oeuvres.

 

 

Bon, là Jérôme a dû taper dans l’oeil du photographe parce que manifestement, c’est bien lui qui était dans l’objectif.

 

C’est confirmé, le photographe a dû le trouver photogénique, mais je ne vous mets pas toute la série car il y en aurait encore quelques unes et point trop n’en faut non plus! Ca ferait des jaloux ;-D

 

Clap de fin en beauté pour Jérôme qui ne pût s’empêcher de poser avec les jolies demoiselles qui remettent les médailles en tenues traditionnelles.

 

Au risque de provoquer le courroux de Cocoach, qui l’attendait de pied ferme de retour au bercail.

 

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, Jérôme obtint la note de 6.5. Pas mal! Beau début. 

Pour la petite histoire, la Turquie ne fait pas parti de la zone Europe pour ce qui est de la téléphonie. Demandez donc à Jérôme ce qu’il a pensé de sa dernière note de téléphone! Fort heureusement comme il sait y faire, le Monsieur du téléphone a été trèèèèèèèèèèèèès gentil!

Prochaine sortie pour Jérôme début mai en Roumanie.