LES OLYMPIADES. FONTAINE. MERCREDI 23 MAI 2018.

Décidément, les printemps sont bien capricieux! Une fois de plus le mauvais nous aura obligé à reporter une 1ère fois les olympiades et nous avons pris le risque de les faire la semaine suivante malgré un gros risque d’orages. 

C’est donc par une journée plutôt maussade que nous avons mis en place nos ateliers sportifs afin d’accueillir nos judoka pour ce sympathique après-midi malgré tout. La conséquence directe fût qu’il en manquât une bonne partie en raison du mauvais temps donc.

10 équipes encadrées par nos plus grands et quelques mamans volontaires, 10 ateliers sportifs et c’était parti pour 2h dévolues à une petite rencontre permettant à toutes les générations de nos judoka de se rencontrer. 

 

Ci-dessous atelier QUIZZ JUDO.1 mn pour répondre au maximum de questions. Les bleus foncés, emmenés par Nessim et Mathéo.

 

Les rouges de Romane.

 

Les orange de Clémence.

 

Les violets d’Oriane.

 

Les jaunes de Maryline.

 

Les noirs de Jeanne.

 

Les jaunes fluos d’Hélène.

 

Il nous manque actuellement quelques clichés de certaines équipes. Nous les mettrons en ligne dès leur obtention.

Un grand goûter aura été servi à tout ce petit monde à l’issue des olympiades, qui il faut bien l’avouer, n’aura pas été perturbé plus que ça par le mauvais temps.

Merci aux parents et profs pour leur aide lors de cette journée: Stéphanie, Gaelle, Carole, Hélène, Maryline, Audrey B, Steven et Corine.

Merci également aux plus grands de nos judoka pour leur aide: Oriane, Clémence, Romane, Nessim, Jeanne, Noah…