OPERATION VENTE DE GATEAUX AU MARCHE. FONTAINE. LES 20 ET 27 MAI 2018.

Afin de financer le voyage de petites têtes blondes pour le stage estival d’Agde, Stéphanie Tomasello (maman de Jordan Castagnetta), nouvelle venue au sein du bureau avait proposé de faire une vente de gateaux sur la place du marché. Il faut vous dire qu’elle a à peu près un million d’idées à la minute la Steph! Bref, celle-ci avait donc été retenue et nous avons donc monté notre stand les dimanches 20 et 27 mai, dans la joie et la bonne humeur.

Le 1er dimanche, le stand enregistra une  recette de 110 euros. Pas mal pour une première. Carole DEVILLER-BONNET, judoka loisir et elle aussi nouvelle venue au sein du bureau ne cache pas son plaisir, tout comme Patrice LEBRUN, secrétaire du club, dit « Papat ». L’occasion également de responsabiliser les enfants en faisant la promotion de leur action auprès des adultes et de se familiariser avec la vente.

 

 

Jeanne, tout sourire elle aussi.

 

Un peu plus de monde pour le 2ème dimanche où le stand fût tenu par les familles RAYNAUD-AMALRIC, COUTARD, PINTO, TOMASELLO, SEMCHAOUI et CUCCHIROULAUD. 

 

Recette du jour: 223 euros. Bien joué!

Tous nos remerciements aux familles qui ont joué le jeu en confectionnant les gâteaux ainsi qu’à celles qui ont tenu les stands.Et si à tout hasard j’avais oublié des noms, ma mémoire n’étant pas infaillible, merci de me communiquer les noms afin que je les ajoute.

PINTO

SALOMONE

RAYNAUD-AMALRIC

DEVILLER-BONNET

FODIL

JALLU / GALINIER

GLENAT / CIPRO

SARACINO

ALTHUSER

COUTARD

LEBRUN

CUCCHIARA / VIROULAUD

LELY / ROMANY

TOMASELLO / CASTAGNETTA

SEMCHAOUI

BOUTTE / DI GENNARO

DE FRANCESCHI PINEDA