LE PERE NOEL EST PASSE AU CLUB!

Le Père Noel ne manque pas, comme tous les ans, de passer par le club afin de saluer nos petits judoka et de faire une petite revue des troupes.

L’occasion également de faire quelques entraînements parents/enfants, comme ce fût le cas pour les groupes des adultes loisirs, mini-poussins du vendredi ainsi que des ludo-éveil.

 


LES MINI-POUSSINS DU LUNDI


 

 


LE GROUPE ADULTES LOISIR


Nos adultes loisir se sont réunis accompagnés de leur progéniture et conjoints, afin de faire une séance de judo/jeux, dirigée par Corine et Jérôme. L’occasion de se payer, une fois n ‘est pas coutume avec ce groupe fort dynamique et sympathique, une bonne tranche de rire.

Publiée par Carole Deviller Bonnet sur Dimanche 23 décembre 2018

 

Quelques combats au sol.

Magnifaïques!!!

Le judo terminé, c’est autour d’un petit miam-miam-glou-glou que tous se sont retrouvés, avec pour point d’orgue l’ouverture des cadeaux, sur le thème du Japon. Original n’est-ce-pas? Cadeaux tirés au sort par une petite main innocente et qui ravirent tous nos grands et petits judoka, qui avaient tous scrupuleusement joué le jeu.

 

Il n’y a qu’à voir leur tête pour en être convaincu.

 


LES LUDO-EVEIL


 

Sous la direction de Steven, nos microbes et leurs parents ont eux aussi fait un méga entraînement en commun avant la venue du Père Noel et la distribution des chocolats. Il aura presque fallu pousser les murs, tant il y avait de monde! Mais quelle joie là encore de voir tout ce petit monde se côtoyer!

Entraînement parents/ enfants ce mercredi avec le groupe des Ludo éveil et à l occasion de la venue du Père Noël. Steven Da Silva à la manœuvre.

Publiée par Corine Cucchiara sur Mercredi 19 décembre 2018

Le jeu de Gulliver et du lutin. Les enfants s en donnent a coeur joie et les parents tout autant.

Publiée par Corine Cucchiara sur Mercredi 19 décembre 2018

 

 


LES POUSSINS


Après avoir accueilli le Père Noel, nos poussins ont expliqué ce qu’était le judo au Père Noel et ont fait une petite démonstration de ce qu’ils avaient appris au judo.

Et même le Père Noel a essayé! Il paraîtrait même qu’il est lui aussi ceinture noire! Mais chuuuuuuuut!

 


LES MINI-POUSSINS DU VENDREDI


 

Steven avait une fois encore proposé aux parents de se joindre aux enfants des deux groupes réunis pour un petit cours collectif. Beaucoup de monde encore une fois et un dojo presque trop petit pour l’occasion.

 

Bref, une semaine bien chargée pour le Père Noel!

A l’année prochaine Père Noel!