TOURNOI D’ECHIROLLES. DIMANCHE 10 FEVRIER 2019.

Le club participait pour la 1ère fois au tournoi d’Echirolles, qui fût un peu victime de son succès. Beaucoup d’attente pour nos mini-poussins et poussins, mais à l’arrivée toujours autant d’engagement dans les confrontations et de sourires sur les podiums.

Les plus grands n’étaient pas en reste puisque ce tournoi fût l’occasion de faire combattre 3 de nos adultes loisir ainsi que nos cadets et minimes qui ne sont pas encore assez gradés et expérimentés pour participer aux compétitions officielles.

Pas moins de 31 judoka en tout et pour tout, grosse journée pour la coach qui ne repartit qu’à 18h, fatiguée mais avec la satisfaction de voir ALPES JUDO FONTAINE classé à la 4ème place sur 21 clubs engagés, à 1 tout petit point du 3 ème. Pas de coupe pour cette fois-ci!

Merci aux bénévoles de l’AL ECHIROLLES pour l’organisation et l’accueil lors de cette manifestation.

 

*** Resultats complets au bas de la page.


LES CADETS JUNIORS ET SENIORS LOISIR


 

Ce tournoi était l’occasion pour nos ceintures de couleurs plus « agées » de s’essayer à la compétition ou tout simplement d’acquérir de l’expérience. Ainsi Malika BEN ANTEUR faisait là son 1er tournoi, face à des garçons, faute de jeunes filles cadettes à se mettre sous la main. Il en était de même pour Sébastien FORITE et Prince MPATA qui débutaient eux aussi après deux ans de judo dans le groupe adultes loisir. Vincent PERQUE, papa de Timothée, compte bien un jour décrocher sa ceinture noire et pour ça s’entraîne assidûment, en alternant les cours loisir et compétiteurs. Enfin Amine FERGUENE continue de progresser au fil des compétitions et remporte une belle 2ème place cette fois-ci.

 

 

 

 


LES MINIMES


 

Notre seule représentante Fontainoise Jeanne DEVILLER-BONNET dût combattre face à 4 garçons, faute de monde. Dur dur d’être une fille dans ce monde de « brutes ». Mais Jeanne malgré la défaite sût garder le sourire et a même montré quelques trucs intéressants et travaillés lors des séances d’entrainement. Ca progresse!

 


LES BENJAMINS


 

Seuls 3 d’entre eux avaient fait le déplacement. Lyssia ISHAK remporte l’or de belle manière. Hugo CHAIX EYMERY et Sonya AOURAGH terminent 2 èmes.

 

 

 

 


LES POUSSINS


 

Ils font une belle équipe ces loulous là! Soudés comme les doigts de la main. Bon sur ce coups là Sarah se sera sentie bien seule avec toute cette tribu de garçons mais qu’importe!

 

 

Ci dessous, de gauche à droite et de haut en bas, Fouad 3 ème, Tom 2 ème, Zineddine 3 ème, Lorenzo 3 ème, Jordan et Grégoire 1 ers.

 

 

 

 

Ci-dessous, de gauche à droite et de haut en bas, Morgan 2 ème, Sofyane  1 er, Sarah 3 ème et Rayan 1 er.

 

 

Nous n’avons malheureusement pas réussi à prendre tous les enfants en photos donc si les parents d’Aubin etTimothée  ont une photo de leur loupiot merci de nous la faire parvenir nous les publierons ultérieurement.

 

 


LES MINI-POUSSINS


 

 

Ci-dessous, de gauche à droite et de haut en bas, Alice et Sarah 3 èmes, Lélio 3 ème, Shaima 3 ème et Yasmine 2 ème.

 

 

Ci-dessous, de gauche à droite et de haut en bas, Lounès 1 er, Charlotte 1 ère, Louis 3 ème, Noham 1 er et au centre Théo 2 ème.

 

 


L’ARBITRAGE


 

Nos arbitres n’étaient pas en reste non plus puisque Jérôme VIROULAUD a animé le stage d’arbitrage à l’attention des jeunes Echirollois, épaulé de notre jeune arbitre Anissa AOURAGH.

Jérôme qui le lendemain était donc responsable de l’arbitrage, alors qu’Anissa tenait une table en compagnie de Nessim SEMCHAOUI.

 

 


LES RESULTATS COMPLETS