ENTRAINEMENTS INTER-CLUBS JUDOKAN MEYLAN / AJF. LES 19 ET 27 MARS 2019. FONTAINE.

On ne le dira jamais assez, seules les rencontres inter-clubs, en plus d’être conviviales, permettent d’évaluer son niveau en dehors des partenaires habituels auxquels on est confronté. Et puis ils nous sortent un peu de notre routine il faut bien le dire aussi.

Nous avons donc reçu à deux reprises les adhérents du JUDOKAN MEYLAN, pour lequel notre Steven DA SILVA est aussi enseignant.

 


LES ADULTES LOISIR


 

Ce sont les ju jitsuka Meylanais qui ont fait le déplacement le 19 mars dernier afin de rencontrer nos adultes loisir, qui a cette occasion on testé pour certains ce qu’était le ju jitsu. Steven a donc pris la séance en main et tous se sont manifestement bien défoulés!

 

 

 

 


 

LES MINIMES ET CADETS


 

Le mercredi 27 mars c’était au tour des minimes et cadets de venir se frotter aux judoka Fontainois. Accompagnés d’Yves LAVIALLE, leur prof, une dizaine d’entre eux ont fait le déplacement depuis Meylan.

 

 

Un bon échauffement tout d’abord sous forme de circuit renfo musculaire façon armée pour mise en jambes ( et bras!!!).

 

 

Puis du travail de navettes en uchi komi par trois.

 

S’en suivirent les randori au sol.

 

 

Et enfin les randori debout.

 

 

Yves LAVIALLE et cocoach, qui se connaissent depuis fort longtemps pour avoir effectué leurs études ensemble en fac de sport mais aussi pour avoir passé leur brevet d’Etat ensemble n étaient pas mécontents de ce petit entraînement fort sympathique.

 

 

A très vite pour de nouvelles rencontres inter-clubs!