INTERNATIONAL: CORINE CUCCHIARA ARBITRE EN CROATIE. LES 9 ET 10 MARS 2019. ZAGREB.

Corine était une nouvelle fois de sortie internationale les 9 et 10 mars derniers pour son 2ème arbitrage au niveau européen, après Rome il y a quelques semaines.

 

 

Corine, qui avait déjà arbitré les championnats d’Europe vétérans en 2017, avait au programme de ce week-end une coupe d’Europe cadets qui voyait pas moins de 713 combattants présents: gros week-end d’arbitrage en perspective.

 

 

Petite photo de début de compet en compagnie de toute la team féminine, en ce lendemain de journée des droits de la femme.

 

 

Quant à l’équipe d’arbitres du tapis 4, elle était cette fois ci composée de deux Croates, d’un Macédonien, d’une Grecque et d’un Ukrénien qui se sont relayés en compagnie de Corine tout au long du week-end pour arbitrer ces jeunes mais déjà très talentueux cadets pour certains.

 

 

La samedi soir voyait nos arbitres invités  à dîner au restaurant par la fédération Croate. Hmmmmm. Pas mauvaises du tout les spécialités Croates! Je tiens d’ailleurs à préciser que le contenu était pour plusieurs, car je vois déjà les mauvaises langues baver… 😀 Quoique ça n’aurait pas fait peur à certains tout ça, mais on ne citera pas de noms….

 

 

Quant au dimanche, en plus de gérer sa propre compétition, Corine prit le temps d’envoyer ses encouragements à ses ouailles qui étaient de leur coté en compet à Ceyrat. On est prof ou pas hein !

 

 

Et la petite dernière de fin de compet quand on relâche la pression. Good job all!