COUPE AURA CADETTES. SAMEDI 11 MAI 2019. VEAUCHE.

Oriane ALLEMAND qui n’a pu accéder au chpt de France cadettes aura la chance de pouvoir représenter le club lors de la coupe de France espoirs, réservée aux cadets et cadettes 1ère année à Ceyrat, le 2 juin prochain.

Lors de cette coupe AURA Steven DA SILVA et Maxence LELY officiaient en tant qu’arbitres.

 11 combattantes en – 48 kg venues de tout le Rhône-Alpes-Auvergne et Oriane bénéficiait d’un tirage plutôt favorable en atterrissant directement en ¼ de finale.

 

 

1ER tour remporté haut la main dès la 1ère séquence par un bel o uchi gari comptabilisé waza ari et qui ne laissa d’autre chance à son adversaire que de se faire immobiliser dans la foulée.

En demi-finale Oriane rencontrait une adversaire qui l’avait battue sèchement par deux fois le même jour la saison passée, lors du championnat d’Isère minimes. Cette fois-ci Oriane ne laissa pas l’occasion à son adversaire de dire ouf, puisqu’elle l’ipponisa sur un très beau ko soto gaké.

En finale enfin, même topo. Une 1ère attaque lancée par son adversaire qui nous donna une petite sueur, puis un très bel uchi mata d’Oriane comptant pour ippon la propulsa sur la 1ère marche du podium.

Une très belle compet d’Oriane qui n’aura au final pas dû passer plus d’1 mn sur le tapis.

 

 

 

 

On souhaite pleine réussite à Oriane lors de la phase nationale.

Et bien-sûr une coach super fière de monter une seconde fois au championnat de France cette saison pour Oriane.

 

 

Bravo miss Allemand !!!