TOURNOI DE MEYLAN. SAMEDI 16 JUIN 2019.

Pour leur dernière sortie de l’année nos petits samourais étaient de sortie à Meylan. Ils étaient assez peu nombreux à vrai dire, mais tous ont une f ois de plus donné le meilleur d’eux-même, y compris lorsqu’ils se sont rencontrés entre Fontainois. 

 


LES BENJAMINS


Seule Meije GLENAT avait envie d’accrocher une nouvelle breloque autour de son cou et elle y parvient de belle manière en gagnant sa poule de trois. Ce sera donc de l’or pour clore une belle saison sportive.

 

 


LES POUSSINS


 

On eût droit dans cette catégorie à de beaux duels entre Fontainois, à l’instar de Grégoire et Jordan qui marquèrent des avantages à tour de rôle dans le combat les opposant, pour finalement voir Grégoire monter sur la plus haute marche, Jordan se contentant de la médaille d’argent.

 

 

Même topo entre Tom et Rayan, deux valeureux combattants ne s’économisant pas sur les attaques et donnant tout. Ils terminent tous deux premiers.

 

 

Enfin notre petite Margot dût combattre contre des garçons, faute de demoiselles de son poids. Elle parvient néanmoins à arracher un match nul au dernier combat.

 

 

 

Ben et nuts, ci-dessous, nos deux inséparables. Tom, alias Ben et Grégoire, alias Nuts.

 

 


LES MINI-POUSSINS


 

Pour clore cette longue journée, quelques mini-poussins étaient venus jusqu’à Meylan.

Ali et Dorian, tout comme leurs copains poussins du matin, dûrent s’affronter dans une poule où ce sont les filles qui dominèrent. Comme quoi…

 

Sébastien effectuaient sa première compétition et reviendra, c’est sûr! Il a adoré! Ce sera une belle médaille de bronze.

 

 

 

Noham glane une nouvelle médaille d’or! Il n’aura bientôt plus assez de doigts et d’orteils pour les compter tellement il en a!

 

Théo monte sur la 3ème marche du podium, tout comme Jessim.

 

 

Sarah n’était pas dans son meilleur jour mais repart toutefois avec un beau sourire. D’ailleurs on a trouvé la photo sympa… Concours de tresse chez les demoiselles. Cherchez l’intru.

 

 

Et pour terminer une belle médaille d’or pour Lounès qui décidément est trop balèze pour ses adversaires! Difficile de lui trouver ds adversaires de son gabarit. Il aura tout de même fait un combat contre un jeune garçon plus léger dont il n’aura fait qu’une bouchée. On vous laisse juge.

 

 

 

.