LE PERE NOEL EST PASSE! ENTRAINEMENTS PARENTS/ENFANTS. SEMAINE DU 13 AU 17 DECEMBRE 2019.

Une année de plus où le Père Noel n’aura encore pas manqué de faire une halte au dojo Fontainois. L’occasion pour nos mouflets de lui démontrer l’étendue de leur savoir-faire, mais aussi de recevoir de la part du Père Noel un petit ourson en chocolat, histoire de les faire patienter un peu avant le grand jour.

Ce fût l’occasion également pour certains groupes de faire monter les parents qui le souhaitaient sur le tatami afin de profiter d’un entraînement parents-enfants, dont Steven est l’instigateur depuis son arrivée au club.

LES MINI-POUSSINS DU LUNDI

C’est tout d’abord le groupe des mini-poussins du lundi qui aura bénéficié de la venue du grand barbu. Quel plaisir de voir briller les yeux des enfants, pas peu fiers de lui démontrer leurs connaissances! L’entraînement parents-enfants pour ce groupe aura lieu ultérieurement.

LES POUSSINS

Pas d’entraînement parents-enfants non plus cette fois-ci, mais quelques jeux d’équipes avant la venue du Père Noel, toujours autant attendu!

Les drôles de dames, version miniature: Elia, Giulia, Méline et Evanne.

LES ADULTES LOISIR

Et la magie de Noel ce n’est pas que pour les enfants, les parents judoka aussi profitent de sa venue. Le traditionnel entrainement parents/enfants n’a pas pu réunir tout le monde mais qu’importe, tout le monde s’est fort amusé!

Suite à quoi, tradition oblige dans ce sympathique et dynamique groupe, chacun apportait un cadeau avec pour thème cette année la couleur jaune , à moins de 5 euros et tiré au sort par une main innocente quant à son destinataire.

Et pour clore cette soirée de fête, chacun avait apporté quelques mets de circonstance.

LES LUDO EVEIL

Les deux groupes réunis pour la circonstance, ça commençait à faire du monde sur le tapis, pour un chouette entraînement parents-enfants animé par Steven.

L’occasion de revoir sur le tapis d’anciens judoka Fontainois: Albin, Magali CURTO et leur fille Léane.

Puis il fût temps d’accueillir le Père Noel, une fois encore très attendu par nos graines de champions. Tous reçurent un petit ours en chocolat à leur tour. Même Steven était impatient! L’histoire ne dit pas si lui aussi a été assez sage pour recevoir son petit ours…

Léane, Evanne et Madeleine, tout sourire mais un peu impressionnées tout de même…

Les enfants en compagnie du Père Noel.

Et les parents!

LES BENJAMINS

Pas de Père Noel pour les benjamins mais un entraînement parents-enfants là aussi qui fût l’occasion de remettre quelques pendules à l’heure entre les papas et les garçons surtout! Ce sont surtout les enfants qui ont eu le dernier mot, vous pensez bien! On aurait tout de même bien aimé voir un peu plus de parents (5), alors ne ratez pas le prochain entraînement parents-enfants!

LES MINI-POUSSINS DU VENDREDI

Dommage que l’on ait pas plus de photos pour la réunion des deux groupes là encore, donc si vous en avez, n’hésitez pas à les envoyer à Corine par facebook, messenger, mail, voire même pigeon voyageur!

Et une fois encore, parents et enfants ne boudèrent pas leur plaisir d’être ensemble sur le tatami.

Un immense merci à notre généreux donateur (il se reconnaîtra) qui aura permis au Père Noel de venir la hotte pleine de nounours en chocolat!

A l’année prochaine Père Noel!!!