INTER-CLUBS MEYLAN / FONTAINE LES 11 ET 12 FEVRIER 2020.

C’était au tour des FONTAINOIS de se déplacer jusqu’à MEYLAN pour retrouver leurs homologues dans le cadre des entraînements en commun mis en place par les enseignants.

LES ADULTES LOISIR

Mardi 11 février une délégation de 6 Fontainois composée de Mehdi, Roland, Hugo, Sébastien, Fabien, Gilbert et Corine faisait donc le déplacement jusqu’au gymnase des AYGUINARDS en vue d’une séance en commun dirigée par Steven DA SILVA, qui en plus d’être lui même Fontainois et enseignant au club est aussi prof à Meylan. Un entraînement uniquement axé sur le ne waza où chacun eût la possibilité de voir plusieurs renversements, retournements et conclusions.

Les entraîneurs: Yves LAVIALLE, enseignant et arbitre national. Bibi dont vous connaissez à peu près tout le Pédigrée et notre Steven DA SILVA qui porte la double casquette.

Ceci fait, le thème de « l’after » était la Chandeleur, bien que passée depuis quelques jours. Il fallait bien reprendre des forces en refaisant le monde!

Prochains rendez-vous pour les adultes loisirs, MARDI 25 FEVRIER ET MARDI 17 MARS A SASSENAGE.

LES BENJAMINS ET MINIMES

Le lendemain c’était au tour des benjamins, minimes et quelques cadets de faire le voyage jusqu’à Meylan, cette fois-ci au gymnase des Buclos. 13 Fontainois étaient au départ du club et c’est sous la direction d’Yves LAVIALLE, autre enseignant du Judokan Meylan que nos jeunes gens ont fait judo. L’occasion pour nos élèves pas encore assez gradés pour participer aux tournois de sortir du club et de se frotter à d’autres.

Merci aux Meylanais de nous avoir reçus.

Et merci également aux parents Fontainois ayant permis de faire ce déplacement.